Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Bonne année 2008!!!

ZANZIBAR_2007_172

Nous revoilà!

2008 débute et c'est à notre tour de vous souhaiter une très bonne année, pleine de réussite, de bonheur, d'argent et tout et tout et tout....

Comme cadeau de début d'année, je vous invite à venir découvrir nos 2 derniers albums photos (que vous pouvez découvrir dans la colonne de gauche) de nos vacances de Noël en Tanzanie avec :

Super fannette à Zanzibar

ZANZIBAR_2007_181,

Rossella et Bernardo au pied du Mont Meru...

IMG_0112        CIMG2387

Des vacances très bénéfiques!

Que ce soit à la plage...

ZANZIBAR_2007_019

ou à traquer les bêtes sauvages...

IMG_0143

IMG_0140

euh... pardon, sauvages!

P1020752

Après notre périple tanzanien, nous voilà donc de retour dans nos aventures kivutiennes, Géraldine sauvant les enfants, Luc construisant la paix... Et donc, y a du boulot!

A bientôt pour la suite des aventures de Gé et Luc au Congo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En même temps, voir des gens se baigner dans une mer turquoise... Pffff...<br /> Non non, je ne me plains pas, je suis sûre que les eaux marrons du fleuve sont meilleures pour la peau que le sel marin...
C
Ouais, j'espère qu'il faudra pas attendre 2009 pour avoir un nouveau message!!!! <br /> bonne continuation!!!
C
Vous pourriez intituler ce blog : les meilleurs voeux de Luc et Gé... Comme ça, pas de faux espoirs les autres 11 mois! bon, allez, j'arrête de médire.<br /> Très heureuse de voir que vous allez bien, une très bonne année à vous aussi, bisous!
Publicité