Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

JOYEUX NOEL !!!

IMG_2931

LE PERE NOEL (lillois) se joint à nous pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL

Qu'il soit ensoleillé, glacé, familial ou amical,...

TOUS NOS VOEUX DE DOUCES FOLIES pour ces fêtes de fin d'année.

...Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver,...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello vous 2,<br /> j'espère que tout se passe bien pour vous.<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Gros bisous de nous 4.<br /> Emma,Louise,Nath et pierre.
D
Salut à vous 2.<br /> Bons séjours.<br /> A bientot.<br /> Nath et Pierre
M
Salut Luc ! ça fait plaisir de voir que tout va bien (rapport à ta bonne mine et ton air réjoui ;.)) et que la belle histoire entamée voici plusieurs mois poursuit son long fleuve tumultueux. Je t'embrasse et une très très bonne année à vous !<br /> Marie-Anne
B
Et bien un grand merci de prendre le temps de nous informer de vos folles aventures haitiennes et autres !!<br /> Pour ma part, cela me fera super plaisir d'avoir des news d'Haiti...chérie. <br /> Envoyez moi du soleil !!!<br /> <br /> Je vous embrasse,<br /> Bonnes fêtes !!<br /> <br /> Blandine
C
Coucou les franco-belges! Chouette, un blog de plus à lire quand la glande nous poursuit de ses assiduités!<br /> Gros bisous, bonnes fêtes et à très bientôt autour d'un ch'ti pecket di houyeu !
Publicité