Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Luc et Gé en vadrouille. Mais où sont ils ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

La vie à Bukavu

Nous racontons notre vie sur ce blog sans nous rendre compte que nous parlons rarement de Bukavu, du Sud-Kivu, de notre maison...

Voici donc un album-photo de notre vie ici... les missions à l'extérieur de Bukavu, notre nouvelle maison (nous avons demmenagé en mars, il était temps de mettre quelques photos en ligne!), les vieilles connaissances que nous retrouvons ici et là.... (vieilles, vielles, façon de parler...) rendez-vous donc sur l'album "nooooooooootree viiiiiiiiieee!!!"

Profitez! a bientot pour certains d'entre vous... à paris, dans le nord, en belgique ou à marseille....

besos!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en profite pour vous dire aussi que ce vieux Grigou de Bartoli veut me louer votre ancien appart, 600 USD, avec une cloison pour faire une chambre pour Maya dans la salle à manger.<br /> J'aurai bien aimé avoir votre avis...
C
Bon dieu, voilà que ça s'est écrit 2 fois !
C
J'hallucine, y'en a qui ont plus de chaussures que Manno et moi! A moins que ce soit l'entrée d'une mosquée???
C
J'hallucine, y'en a qui ont plus de chaussures que Manno et moi! A moins que ce soit l'entrée d'une mosquée???
C
Ah c'est sympa ce nouvel album photo! Vous avez une sacrée baraque!<br /> J'aime beaucoup la photo des placards, par contre je suis déçue, car quand je vois un gros cadeau comme ça, ben, j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a dedans!
Publicité